Minuit l'heure du crime

Publié le par Pupucefreewoman


Minuit l'heure du  crime.



Il s'approche d'elle par derrière. Elle, dans la pénombre, ne se doute de rien.
- DAAAIIISSYYYYY ATTENTION DERRIEEERE !!!!



- AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAaaaaaaaahhh (cri de terreur hitchcockien poussé de derrière un rideau de douche)



Meuh nan banane c'est juste moi et mon sécateur infernal ! Et encore même pas, c'est le tout beau tout neuf coupe-onglon, pour couper les onglons, les ongles longs, les onglons longs quoi.

Daisy s'est donc faite manucurer les doigts d'pieds, ce fut long, contraint, les regards réprobateurs ont fusé, mais on y est arrivé, et demain ça va cavaler !


Publié dans Biquette et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Heu oui... sauf que Ten'shi c'est un chien j'ai jamais vu un chat avec des ergots  
Répondre
P
<br /> L'affront supreme pour un toutou <br /> <br /> <br />
C
J'ai dit à Ten'shi qu'on en prendrait jamais un pareil pour couper ses ergots
Répondre
P
<br /> C'est un peu gros, effectivement, ou alors pour lui faire trèèès peur parce qu'il vient de pisser sur la couette... Naaaann ça fait jamais ça un chat !<br /> <br /> <br />
A
Maintenant je comprends ce à quoi tu faisais alusion.
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
S
ohohoh la pauv elle a dut avoir la frousse !!!!!!!!! par contre sure qu'elle va apprecier mais je suis pas sur qu'elle fera le rapport entre la coupe d'aujourd'hui et la meilleure adhérance !!! lol
Répondre
P
<br /> Ba aujourdhui elle a la super pêche et elle se dresse sur ses postérieurs pour grignotter en hauteur  ce qu'elle ne faisait plus du fait de sa blessure (fracture) qui avait entrainé un gros<br /> manque d'usure du pied !<br /> Ce soir, c'était le tour de sa copine, pas contente du tout du tout du tout ! J'ai esquivé les coups de corne...<br /> Heureusement, maintenant qu'elles sont en liberté, leurs onglons vont beaucoup plus s'user, la corvée de taille ne devrait pas se représenter de si tôt !<br /> <br /> <br />
D
mdr mais sérieusement tu leur coupe les sabots ? on ne le faisait pas à la chèvre que j'avais...
Répondre
P
<br /> Oui, les onglons poussent et les parois se replient sous le pied si l'usure naturelle n'est pas suffisante. Tout dépend du terrain sur lequelles les biquettes évoluent et les nôtres étaient à<br /> l'attache jusqu'ici. Maintenant elles n'arrêtent pas d'aller et venir ça devrait mieux compenser la pousse !<br /> <br /> <br />