Un si beau temps

Publié le par Pupucefreewoman

 

Avec un si beau temps, on n'allait pas passer à côté d'une occasion pareille... Qui c'est qu'a eu un traitement anti-gale ? Qui c'est qu'a été tout mouillé ? 

 

Traitement 1 14sept14

 

 

C'est Eddyyy !

 

Traitement 2 14sept14

 

Eddy a été bien gentil et assez coopératif. Il faut dire, la douche précédente avait eu pour effet de faire disparaître toutes les croûtes, ça motive.

Sortie au soleil ensuite et l'épisode douche-qui-pue a vité été oublié...

 

Traitement 3 14sept14

 

Côté filles, les chouquettes m'ont fait des câlins...

 

Traitement 5 14sept14

 

Traitement 6 14sept14

 

Traitement 7 14sept14

 

Jusqu'à ce que j'attache leur Môman. Elles n'aiment pas quand je fais des misères à leur Môman et ne se gênent pas pour me mordre et me pousser avec leur tête.

 

Traitement 4 14sept14

 

Daisy m'a vue venir avec mon seau...

 

Traitement 8 14sept14

 

Mais tu vas où Daisy ?!

 

Traitement 9 14sept14

 

Aaaaah tu t'es cachée ! Et pis t'es perchée en plus, ça compte double.

 

Traitement 10 14sept14

 

Malgré cela, elle y a eu droit à sa douche-qui-pue. Il lui reste de la gale, mais certaines grosses plaques ont disparu, on est sur la bonne voie.

 

Traitement 11 14sept14

 

Ah ah ah, voilà Rikiki qui se pointe dans la cour. La douche est déjà oubliée...

 

Traitement 12 14sept14

 

Demain, vous verrez que Bibi, Loulou, Mimi et moi avons passé un super dimanche ensemble !

Publié dans Biquette et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je passe te faire un petit coucou.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et tes animaux aussi.<br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br />
Répondre
C
<br /> Bien essayé Daisy, la cachette était bien vue ! mais c'est pour la bonne cause ! courage !<br />
Répondre
)
<br /> C'est qu'on les plaindrait presque ces petites bestioles! Elles sont belles comme tout tes chèvres!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Pauvres bêtes martyrisées <br /> <br /> <br /> Chez nous les chats arrosent de temps en temps le coussin de Blue qui le prend très mal et refuse de poser 1/4 de fesses à proximité de cette odeur. Grâce à eux, elle a un coussin lavé plus<br /> souvent !<br />
Répondre
P
<br /> C'est pas très agréable, la douche qui pue. Mais quand il faut, il faut !!!<br />
Répondre