Je cageotte, tu cageottes, il...

Publié le par Pupucefreewoman




Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On calcule le bon angle et on s'installe ; chat doit sentir bon mmmummm, je mettrai bien le nez dans cette robe-là :-)))Beau cliché YEPRose
Répondre
P
<br /> Ils font bien comme pour eux !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
Je dors : faut pas m'embêter
Répondre
P
<br /> Nan faut pas, pas qu'il dirait grand chose mais elle a l'air tellement agréable sa petite sieste qu'on n'a meme pas envie de l'interrompre <br /> <br /> <br />
K
c'est l'extase  dans son fauteuil original!bonne soirée
Répondre
P
<br /> C'est tout à fait ça !<br /> <br /> <br />
P
Pas besoin d'un truc sophistiqué ou tendance pour prendre le soleil! Il suffit d'être un tout petit peu isolé du sol et d'être situé exactement dans l'axe du rayon...BisesPaloma
Répondre
P
<br /> Hééé non, c'est simple, efficace et pas cher !<br /> <br /> <br />
S
....cageotte ,, nous cageottons !!!!!!   chez nous c'est plutot je couette tu couette .......
Répondre
P
<br /> Ah c'est bien, couetter aussi . D'ailleurs autant je ne cageotte pas, autant je couette volontier !<br /> <br /> <br />