Job de weekend : porte-clé

Publié le par Pupucefreewoman

Meuh qu'est-ce qu'elle raconte, c'est pas un job, porte-clé ! Ooooh que si c'en est un, et un rude en plus. Et même que ça rapporte des clopinettes et beaucoup de courbatures.

Figurez-vous qu'hier, c'était journée MF. Hé oui, notre gentil maréchal ferrant est venu s'occuper de Petit Loulou et de ses groupies qui en avaient bien besoin.

Je pense qu'on a été bien inspirés de commencer par Titi, tant qu'on avait de l'énergie.
- Ca a été ? m'a demandé Chèrétendre une heure après, alors que Gentil MF rangeait ses affaires et changeait de T-shirt
- Comment dire... Titi avait des objections.
- Elle a fait sa tête de cochon ?
- Rhooo, si encore on avait eu que la tête. Nan nan, on a eu le cochon en entier, de la tête aux pieds. L'avait pas bouffé de clown au p'tit déj ce matin, ça c'est sur. Elle nous a refait la version premier parage, sauf que c'est le cinquième au moins et qu'elle fait 200 kg de plus (facile). N'avait pas peur la Titi, pas du tout. Ne voulait pas c'est tout. Elle fait sa p'tite merdeuse depuis quelques jours. Ça se confirme.
- Vous y etes arrivés quand meme ?
- L'a bien fallu. Le MF lui a offert quelques fleurs. Des giroflées. La variété a cinq pétales, accompagnées de rappels à l'ordre bien sentis et tout à fait compris. L'a fallu un certain temps, et trois pieds et demi parés pour qu'elle se décide à se tenir à carreaux plus de cinq secondes. Parait qu'elle a besoin que quelqu'un s'occupe de lui rendre son rapport de force, un gars costaud avec une grosse voix.Tu fais quoi cet été ?!
- Vais m'occuper de son cas
- Youpi. Parce que je ne suis pas de taille quand elle bouge. Tu sais, le porte-clé, le machin ridicule qui bringueballe au bout du gros trousseau, ben c'était moi, au bout de la longe de Titi. Chui crevée.
J'arrive, je vais me coucher.




Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas mal, l'idée du porte-clef! Tu as dû bien valser, accrochée à la Titite. J'imagine la scène...
Répondre
P
<br /> J'ai eu mal aux épaules pendant deux jours après !<br /> Oranginaaaa, secouez-moi secouez-moi, sinon la pulpe elle reste en baaas...<br /> <br /> <br />
E
exellente l'histoire, je t' imagine bien au bout de la longe après titi. Ca m'a bien fait rire!
Répondre
P
<br /> J'ai fait Orangina-secouez-moi-secouez-moi-sinon-la-pulpe-elle-reste-dans-le-fond <br /> <br /> <br />
A
Très souvent je me trouve être le porte clé de Pistol. Alors là je coince !
Répondre
P
<br /> Ahahah, ba mine de rien, Pistol doit avoir une sacrée force de traction avec un poitrail pareil <br /> <br /> <br />
B
L'image du porte-clé est très explicite !Bisous,Bool
Répondre
P
<br /> Faut dire que la proportion 800 kg/55kg fait que forcément, je ne leste pas beaucoup si ça se gate <br /> <br /> <br />
N
Bon repos, boone nuit!....
Répondre
P
<br /> Merci, l'a fait quelques heures de repos pour m'en remettre . Ma vengeance sera terrriiiiiiiiiible <br /> <br /> <br />