Le soleeeiil est de retoooouuur, alléluuuuiiiiiiaa

Publié le par Pupucefreewoman

A peine revenu et voilà que le beau temps entraine illico une épidémie de gros dodos. Pas qu'il n'y en avait pas quand il pleuvait, mais c'est pas pareil vous en conviendrez.

Certains résistent pour profiter de l'air chargé d'odeurs en tout genre, la tete est looouuurde mais encore debout...


D'autres ne se voient pas partir et s'échouent...
Elle a résisté tout ce qu'elle a pu la p'tite nénette et puis, non, finalement elle a abandonné la lutte contre les paupières lourdes.
Qui a dit qu'on dirait moi sur mon bureau ?!

D'autres enfin, ont prévu le coup et ont choisi avec soin la meilleur place...
Le pied quand meme ce mur, hein.

Dans quinze jours c'est les grandes vacances. On a plein de boulot dans la maison pour la rendre agréable (et vendable). Ben quand je vois c'que j'vois, je me demande comment je vais trouver le courage de bosser avec des loches pareilles.







Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop dur la vie de chat lool
Répondre
P
<br /> Je ne te le fais pas dire... Ils doivent avoir des durillons aux fesses à force <br /> <br /> <br />
A
Eh bien voilà que tu es parvenue encore cette fois à me faire rire. la tendresse dont tu enroures ta nichée est contagieuse et incorrigible
Répondre
P
<br /> j'aime bien les observer à leur insu et les regarder vivre leur vie tranquille et sans soucis...<br /> <br /> <br />
A
Quelle dure vie de chats !
Répondre
P
<br /> Et c'est comme ça tous les jours, c'est moche hein.<br /> <br /> <br />
S
lol c'est clair que c'est pas motivant quand ils roupillent! J'ai le problème tous les matins, il faut qu'ils viennent me faire un super calin au réveil et inmanquablement jme rendors!! mdr
Répondre
P
<br /> C'est terrible le calin de chat, à quel point ça t'entraine vers l'endormissement. Samedi j'ai fait une sieste qui a duré, duré. Forcément, mon Charlemagne poilu et baveux était venu s'installer<br /> sur moi, sa tete sur la mienne, joue contre joue. Je crois que c'est son halleine qui m'a réveillée <br /> <br /> <br />
*
rhoooo les feignants !!! pas moyen qu'ils te donnent un coup de main vu comme ça !!!
Répondre
P
<br /> C'est mal parti, faut dire ce qui est <br /> <br /> <br />