Gratte, gratte, gratounette

Publié le par Pupucefreewoman


Gratte, gratte, gratounette,
Gratte
gratte gratte, longtemps


Moi j'vous l'dis, la nature est bien faite.

Quoi que, se prendre les pattes
dans la butte en pleine course peut faire se demander ce que foutait cette p*** de butte là.
Y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes.

Publié dans Biquette et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dans la nature rien n'est inutile !! Quand on n'a pas de petites mains pour se gratter il faut bien trouver d'autres solutions !
Répondre
P
<br /> Exactement. Tiens d'ailleurs, j'ai un article à faire sur les "stations de grattage"...<br /> <br /> <br />
*
A chaque fois que je viens je suis morte de rire !!! ça vaudrait le coup de faire un album de la famille pupucefreewoman en folie hihihi
Répondre
P
<br /> Tiens c'est une bonne idée ça, une compil' des meilleurs moments !<br /> <br /> <br />
A
Hihi ! comme quoi, elle sert finalement à quelque chose la butte ;-)
Répondre
P
<br /> Oui, à me faire mordre la poussière et à gratter les bidons des courts sur pattes <br /> <br /> <br />