Bisou baveux

Publié le par Pupucefreewoman

 

Bisoubaveux 15aug11

Publié dans Mimi et Louloute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Qui dit ... S'entendre comme chien et chat ? On devrait parfois les prendre pour exemple.<br /> <br /> <br /> Bonjour du Nord.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils n'en sont pas encore à dormir les uns contre les autres, mais je pense que cet hiver ils le feront ! C'est assez banal en fait, il n'y a que des humains pour trouver cela bizarre <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Faut quand même tenir un peu le chat pour éviter qu'il soit balayé par un coup de langue trop affectueux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ou qu'il reste collé sur la langue avec la bave <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est directement la douche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est clair ! Ce matin c'est mon genou qui a eu droit à un bisou baveux, et un grand filet de bave nous a reliées, Valdéa et moi... Doooouuuuuuuuche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il a un peu les pépètes devant la masse !NON? mais elle cool,viens là je te lave un peu!!!lol!je suis méchante !!!bonne journée bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cola commence à être habituée, mais si proche en tête à tête, c'était une première !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rrhhhooo là là !!! je sens que le minou va être débarbouillé    aura pas besoin de faire sa tite toilette sur<br /> le museau ...gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et ça va bien plus vite pour faire sa toilette avec une langue d'une taille pareille <br /> <br /> <br /> <br />