C'était en juillet...

Publié le par Pupucefreewoman


C'était ya pas longtemps, pour le contrôle technique, en juillet. Oui, évidemment en 2009, hé ho. Ça arrive tous les deux ans, pour le contrôle technique justement.
Oui, tous les deux ans, je nettoie ma voiture. Je la vide et je nettoie l'intérieur. Le plus gros. Toute façon, le foin, une fois incrusté dans la moquette, ça part plus.

Comme le prochain contrôle technique est dans deux ans, logiquement, le prochain nettoyage de ma voiture est aussi dans deux ans. Un peu moins maintenant, 22 mois...
Finalement, je ne sais pas si je vais tenir tout ce temps...




Ça va faire long quand même, 22 mois là-dedans. Même pour moi.

Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> T'as trouvé ! Allez, on va dire qu'on est à égalité, dés que je peux je prends des photos de la mienne, ya en plus des floconnés renversés dans le coffre.<br /> Me sens moins seule là, sur ce coup !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Youpi, on va monter un club, le Club des Voitures Utiles et Odorantes  !!!<br /> <br /> Comme la chanson de Dorothée (ça ne nous rajeunit pas hein), "J'ai mis dans ma v..." : un bouc (terrible et persistant), de l'onguent reversé (aussi terrible et persistant), les pommes qui<br /> s'échappent du seau et qui se cachent pour pourrir (juste eurk), du bois (avec des bêtes dedans), des palettes, du foin (ça sent bon le foin au moins)... et la trimbalée d'outils en tous genres qui<br /> restent dedans au cas où (que si j'en enlève un, j'en ai besoin dès le lendemain, ça se vérifie à chaque fois)...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai trouvé pire que moi !! cooool !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> PAS MOI !!!! Je cherche encore...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sans déconner !<br /> J'me fais engueuler parce que soit disant mon chien perdrait ses poils et pourrirait l'intérieur du cabrio de mon cher et tendre !<br /> <br /> La prochaine fois j'lui montre les photos de ta caisse pour qu'il voit qu'il n'est pas si mal loti avec les quelques petits poils de mon petit chien qui ne perd qu'à peine sa soyeuse fourrure !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca pourrait être pire, tu pourrais avoir un bouc au lieu d'un chien... Remarque, le bouc ne perd pas ses poils...<br /> <br /> Oui oui, ma voiture est un excellent exemple à montrer pour s'épargner un nettoyage fastidieux d'une voiture déjà propre <br /> <br /> <br />
A
<br /> mais faut pas pousser : La conduite dans ces conditions doit commencer à devenir dangereuse, pour toi, mais aussi<br /> pour d'éventuelles victimes collatérales.<br /> <br /> Mais non, on plaisante !<br /> Bon week end à tout le monde !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah c'est sûr, un bon coup de ventil' à fond et tout le foin s'envole dans l'habitacle, ça fait nuage .<br /> <br /> Nan, j'ai essayé, ça vole même pas...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me disais que ma voiture avait besoin d'un petit coup de plumeau, mais en fin de compte, je pense que je vais encore attendre un peu !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mé oui, ça attendra !<br /> <br /> <br />