La ronflette

Publié le par Pupucefreewoman


Il n'y a que le son car c'était dans le noir. Devinez qui ronfle comme ça chez moi...




Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pareil, ça marche pas, mais vu comment un simple petit chien peut envoyer des décibels, j'ose même pas imaginer un cheval ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est fort c'est sûr !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne vois rien ? Tu n'aurais pas un bouledogue français par hasard ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Nan mais j'imagine que tu connais bien le ronflement du bouledogue !<br /> <br /> <br />
<br /> mince je ne peux pas écouter il me dit "echec d'encodage" pffffffffff !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi, comprends pas.  Je cherche...<br /> <br /> <br />
C
<br /> ca marche pas !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben nan, j'ai essayé deux formats différents, je sais pas ce qui se passe...<br /> <br /> <br />
C
<br /> pô réussi à le lire , suis déçue car suis sûre que ça valait le détour <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vais essayer de la retélécharger ce midi, hier soir ça ne marchait pas et ça n'a de toute évidence pas mieux marché de la nuit <br /> Mais je confirme ça vaut le détour !<br /> <br /> <br />