Ce soir...

Publié le par Pupucefreewoman

 

Valdéa toute molle 30juin11

 

Ouuuh la, ya un gros coup d'fatigue dans l'coin ! Pourquoi donc ? Aaaaah oui, hé oui, s'agirait pas d'arriver trop fatiguée ce soir pour.... LE DEBUT DES VACAAAAAAAAAANCES  YYYYYYYYYAAAAAAHHOOOOOOOOOOOOUUUUU !!!!

 

Publié dans Mimi et Louloute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Hey ! Super article :)<br /> <br /> <br /> Passes me voir à l'occaz' ça me fairait super plaisir ! ;D<br /> <br /> <br /> Bien à toi,<br /> <br /> <br /> Jessy :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mince, j'espère que c'est pas grave ... tiens moi au courant !<br /> <br /> <br /> as tu remarqué une fonte musculaire ? je sais qu'elle est pas grosse mais bon ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé c'est quoi ces vacances ??? y'a même po d'photos !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je commence à en faire ! Mais on a été bien occupés et préoccupés par l'état de Valdéa, elle ne peut plus marcher, arrière tout bloqué sans force, il faut l'aider à se trainer jusqu'à la<br /> pelouse... On espère que l'ostéo pourra faire quelque chose <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Eh bien, quelle grosse fatigue, aller vite sur pattes pour partir avec les maitres en joyeuses vacances !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est ce que je lui dis tous les jours et elle voudrait bien aller mieux, mais la voilà complètement bloquée du dos...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une super bonne nouvelle ! Un peu de repos et de détente ça fait du bien !<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> <br /> Anne et Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Aaaaaah de la détente, ben je crois que c'est pas encore pour cette semaine avec Valdéa, elle ne marche plus... <br /> <br /> <br /> <br />