J'veux du soleil !

Publié le par Pupucefreewoman

 

 

 

jveux du soleil 1 fev12

 

 

jveux du soleil 2 fev12

 

jveux du soleil 3 fev12

 

jveux du soleil 4 fev12

 

jveux du soleil 5 fev12

 

jveux du soleil 6 fev12

 

jveux du soleil 7 fev12

 

jveux du soleil 8 fev12

 

Wouaw, ça fait du bien !

Publié dans Dans la nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu as toutes ces fleurs en ce moment ??????<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non ce sont des photos de l'été dernier que j'avais gardé en réserve pour les longues journées d'hiver <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est sûr !<br /> <br /> <br /> Neige sous le soleil, bonheur !<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Anne<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je guette l'apparition des bourgeons de saule... <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> De la beauté à l'état pur tous simplement ! <br /> <br /> <br /> C'est un peu pour moi "le repos du guerrier" ! <br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être passé(e) !<br /> <br /> <br /> La beauté de la nature est un enchantement perpétuel dont je ne me lasse pas. Quand je rentre le soir, ça y est, enfin, je suis dans mon coin de campagne <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu fais une cure de couleurs en te replongeant dans les photos de l'an passé ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi ça me désole de voir mon jardin dans cet état il n'y as rien<br /> <br /> <br /> il faut attendre encore un bon mois<br /> <br /> <br /> ça vas venir ,mais c'est long,pour le moral ,du soleilllllllllpour nos pauvre os<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> salomé<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui hein, des fois c'est un peu long, surtout mars-avril <br /> <br /> <br /> <br />