Je te vooooois

Publié le par Pupucefreewoman

Je te vooooois ! A quelques mètres de moi, Ragondine farfouille.

 

Ragondine 1 5sept10

 

Le bip de la mise au point de mon apn l'intrigue. Dans le doute, elle s'immobilise. Ooooh Mère Grand, que tu as de grandes dents ! Et orange en plus, c'est charmant.

 

Ragondine 2 5sept10

 

A un mètre d'elle, mimi Ragondin vaque à ses occupations.

 

Ragondine 3 5sept10

 

Tout danger semble écarté, Ragondine sort de ses herbes hautes.

 

Ragondine 4 5sept10

 

Avec des palmes pareilles, c'est la reine de la mare aux canards.

 

Ragondine 5 5sept10

 

La petite famille est de moins en moins peureuse. J'espère que cela ne les désservira pas quand les vilains, armes aux bras, referont leur apparition dans quelques semaines.


Publié dans Dans la nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Est ce notre Margot qui est rendue chez toi, car nous ne l'avons plus vu. Attention aux malfaisants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle lui ressemble c'est vrai. J'espère que Margot se souviendra du chemin de sa cachette pour venir y passer l'hiver en toute sécuréité <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est si mignon ! On a envie de les dorlotter eux aussi ! Ah ces maudits chasseurs qui n'ont aucun respect de la vie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La petite famille est très calme et pacifique, j'aimerai qu'ils soient préservés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifiques tes photos, j'ai adoré !!!<br /> <br /> <br /> Sublime la troisième...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Mamounette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ben ils ne sont plus sauvages !!c'est rare de les voir de si près  !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De plus en plus près ! Maintenant elle ne fait pas d'écart quand je viens vers l'abri avec le foin, je passe assez près d'elle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ils s'habituent à vous mais je pense qu'ils sauront rester prudent avec les autres... La réaction au bruit de ton appareil le montre.<br /> <br /> <br /> Bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca m'irait bien ça .<br /> <br /> <br /> <br />