L'hiver des fois...

Publié le par Pupucefreewoman

 

Il a beau faire glagla, il a beau faire gris et froid, l'hiver des fois nous offre ça...

 

Couché de soleil 2 jan13

 

Couché de soleil 1 jan13

Publié dans Dans la nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Magnifique !<br />
Répondre
P
<br /> Superbe ! Et pareil le soir quand on rentre et que le soleil se couche. C'est également ce que je vois quand je sors de l'autoroute pour prendre la nationale qui me conduit à mon travail depuis<br /> que j'ai ce nouveau boulot. En plein milieu des Landes de Gascogne. Et le soir, quand je quitte le travail, c'est aussi ce que je vois en sortant de la zone où est le bâtiment où je bosse. C'est<br /> vraiment des moments MA-GI-QUES et on en prend plein les yeux. Pour le coup, je pars travailler avec mon APN à portée de main.<br />
Répondre
N
<br /> C'est important d'apprécier les paysages, on a parfois tendance à oublier de regarder !<br /> <br /> <br /> En ce moment ici c'est pluie et vent, un temps à rester sous la couette et à écouter le vent ! Enfin quand on peut !<br />
Répondre
L
<br /> on a tout de suite l'impression d'avoir plus chaud!!lol!bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> la lumière d'hiver nous offre de superbes couleurs<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre