La coupe est pleine (2), enfin vide maintenant

Publié le par Pupucefreewoman


Hééé oui, il s'agissait bien d'un porte-encens, transformé en urinoire, fallait y penser, quelle brillante idée. Admettez que les chats ont le don extraordinaire de tout recycler pour en faire des choses utiles. Un petit pipi : porte-encens bien sûr ! Un gros pipi : plateau du crohonde, tiroir, porte, assiette, pfff ya que l'embarras du choix !


Coupe pleine 2 6avril10

 

Vous aurez tous remarqué Aimable et son orchestre au second plan qui était ravi d'être là.


Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Mes chinois ont réussi un jour à chier dans mes bottes, alors te plains pas ! Quant aux chats et aux urinoirs improvisés, même pas je commence l'inventaire, c'est les vacances, je tiens à<br /> conserver ma bonne humeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je vois qu'on est tous aimables avec l'APN !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, Dickens a un problème avec ça !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il faut être chat pour avoir l'idée d'aller faire pipi là. Si c'est pas de la provoc, ça !!! J'suis sûre que t'avais dû les contrarier, les pôv minous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est sûr, même moi j'aurai pas eu l'idée de faire pipi ici, il faut vraiment être chat !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> fallait alller le trouver çuilà Bon ok promis, je dirai plus que mes chats font des bêtises, car ils ne m'en font plus<br /> de ce niveau depuis qu'ils ne sont plus bébés.<br /> <br /> <br /> Ils sont castrés tes minous ? Je dis ça parce que Simba ne fait plus ce genre de connerie depuis qu'il l' est<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hééé oui ils sont castrés... Il faut dire à leur décharge que nous avons abattu des cloisons de brique dans notre maison et que les saillies dans le sol ne sont pas comblées. Du coup ça fait des<br /> trous, et on fait quoi avec un trou quand on est un chat ? On fait pipi dedans bien sûr ! Le porte-encens était juste à côté d'une saillie. Je soupçonne Vénus de s'être accroupie à côté, c'est<br /> une habituée <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je me doutais bien que c'était une bêtise, mais j'étais loin d'imaginer un porte-encens !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils ont une imagination débordante <br /> <br /> <br /> <br />