La gouherkure à Gnougnou

Publié le par Pupucefreewoman


Tiens ba qu'est-ce que ça fait là ça ?

Loulou s'est barré quand je lui enlevais sa couverture (il est un peu barré tout court des fois mon pépé) et il me l'a trainée sur quelques mètres avant de la laisser négligemment dans un coin de gadoue.


Couverture 5 8avril10


Il va pas laisser ça là quand même. Rhoo pis regarde-moi ça dans quel état elle est !


Couverture 4 8avril10


Elle est crade et pleine de poils cette couverture, regarde-moi ça ce cochon ! Vais te l'aérer et te la secouer moi, pas question de la fourrer dans la machine dans un état pareil.


Couverture 3 8avril10


Gna, gna, gomme cha. Engore un goup et che chera gon.


Couverture 2 8avril10


Gon, gné où est che gu'il est garré Gnougnou ?!


Couverture 1 8avril10

Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> mais enfinnnnn!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> uhh ! la gentille machine va mourru si couverture telle quelle en l'état fourrée en son sein <br /> <br /> <br /> ou alors t'as une très très gentille machine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne vais pas essayer de la fourrer telle que, ma pôv machine n'y survivrait pas c'est certain ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Eh bien elle a fait tout ce qu'elle a pu même si le résultat n'est pas là !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois que c'est moi qui vais avoir du boulot avec cette couverture. D'ailleurs je l'ai laissée dehors à prendre l'air !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il est brouillon, quand même, le Loulou ! Heureusement qu'elle est là pour faire le ménage parce que mettre la couverture comme ça dans la machine à laver, c'est les ennuis assurés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je crois qu'il en avait marre de la couverture alors il l'a jetée, basta la couverture d'hiver ! Et dans quel état il me la rend : poils collés, crasse et chiasse séchée, j'ai intérêt à la<br /> brosser avant de la fourrer dans ma machine !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> rhooo qu'elle est mimi d'aider sa moman à tout nettoyer hein ! zont fait pareil avec mon blouson les miens, bizarre mais j'ai po pu le remettre tout de suite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est bizarre ça !<br /> <br /> <br /> <br />