Les chats curieux qui se roulent sur les bancs publics, bancs publics

Publié le par Pupucefreewoman


Admettez que c'est rigolo, d'être perché et voir sans être vu.


Charlemagne 4 22mai10


Ca donne même envie de faire une blague à Tatami... Genre lui gratter le dos à travers les lattes du banc, surtout qu'il a beaucoup d'humour Tatami, c'est bien connu.


Charlemagne 5 22mai10


Sauf que...


Charlemagne 1 22mai10


Elle passe pas la grosse paluche. Le temps de trouver un trou plus large, le Tatami était passé. Ppfff, trop d'fatigue. On peut pas penser à tout.


Charlemagne 3 22mai10


Ah ba tiens elle ferait bien un câlin au lieu de se moquer.


Charlemagne 2 22mai10


Publié dans Les chats de la maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Moi aussi j'ai envie de gratouiller. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Ca aurait pu être pire : il aurait pu se la coincer la papatte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai été tentée de le faire... <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un petit malicieux ! J'adore leur tête quand ils vont faire une bêtise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toutes les occasions sont bonnes pour choper la queue du copain, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre de ce côté là <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ça continue ! On peut même pas faire des blagues tranquilles ! Qu'est-ce qu'elle a l'esprit mal placé, cette maman !<br /> <br /> <br /> On espère tous que tu n'as pas su résister, avec des yeux pareils ! <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Impossible de résister à Charlemagne, c'est le plus charmeur de tous. C'est du genre à se faufiler dans la chambre (c'est devenu interdit depuis le pipi sur mon ordi portable) et me faire un<br /> grand numéro de charme pour rester, dans mes bras, ses p'tits mains sur mes joues, un regard amoureux à tomber. Jusqu'à ce qu'il se mette à baver <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pauvre tit bonhomme;elle pas gentille môman de se moquer de toi....et bien moi je te fais une grosse caresse et un gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bien pour ça qu'il fait l'andouille, pour avoir des cââââlins, le p'tit malin. Et ça marche à tous les coups...<br /> <br /> <br /> <br />