Meuh !

Publié le par Pupucefreewoman

 

Meuh 1 20avril12

 

Meuh 2 20avril12

 

Depuis quelques jours et après un long hiver passé en stabulation, les vaches passent à nouveau devant chez nous, matin et soir, encadrées par deux borders collies qui prennent leur boulot très à coeur.

 

Alors quand une Valdéa étourdie et une Gally effrontée se retrouvent sur le chemin du troupeau, c'est folklo ! L'un des borders collies a proprement remonté les bretelles aux deux nigaudes qui n'en menaient d'un coup pas large. J'ai ainsi croisé Gally qui fuyait se cacher dans le garage, la queue entre les pattes. Valdéa a eu bien peur aussi mais le temps de mobiliser ses quatre pattes, le troupeau était passé.

 

Il se dit qu'entre autres noms d'oiseaux auraient fusés des "chiennes de salon va !" en langage chien.

Ca rigole pas à la campagne.

 

Publié dans Mimi et Louloute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> les travailleurs se sont mis au boulot ?? les filles garez vos "miches" ......gare au pincettes !!lol! plus de peur que de mal j'espère ? bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Gally a l'air d'être drôlement intéressée par la vache : elle n'a jamais essayé le biftek sur pied ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quand c'est gros comme ça et que ça bouge comme ça, vaut mieux rester à regarder de loin <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> "C'est qu'il y en a qui travaillent ici ! Alors Ouste !"<br /> <br /> <br /> Cat<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois qu'elles n'ont pas compris le mot "travail"... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Nanmého !!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Oui, le fameux "Tire toi connard, je travaille, MOI".... Je crois qu'on l'a tous vécu, qu'on soit border collie ou pas, dans la position de celui qui travaille ou du touriste...<br /> <br /> <br /> Mais en langage canin, ça devait être assez drôle ;-)<br />
Répondre