Mignonne, allons voir...

Publié le par Pupucefreewoman

 

Mignonne, allons voir si l'herbe a bien poussé dans les prés. Car j'en connais quelques uns qui en ont un peu marre de l'herbe séchée.

 

Balade de printemps 8 1avril12

 

Wouah, de l'herbe !

 

Balade de printemps 1 1avril12

 

Le Petit Pré est déjà bien occupé, notre présence fait fuir un couple de lièvres...

 

Balade de printemps 2 1avril12

 

Dickens m'a vue de loin et s'est réjouit un instant du câlin que j'allais lui faire...

 

Balade de printemps 3 1avril12

 

Il a vite déchanté en voyant Gally avec moi dans le pré...

  Balade de printemps 4 1avril12

 

Balade de printemps 5 1avril12

 

Chèrétendre est venu nous rejoindre accompagné de Valdéa, toute fraiche réveillée de sa sieste, direction le potager où des plantations nous attendaient.

 

Balade de printemps 6 1avril12

 

Evidemment le calme fut de courte durée... Gallyyyyy, mes plantations ! Hé oh ! (mais pourquoi faire le tour quand on peut passer à travers)... Gally pas les poules ! (Glouglou a vu sa dernière heure arriver, et pis non finalement elle est toujours vivante)... Le tuyau !!! GAAAALLLYYY bon sang de bon soir y en a marre ! Et j'en passe.

 

Balade de printemps 7 1avril12

 

Heureusement à la nuit tombée, la fatigue et l'inquiétude ont commencé à la gagner. C'est très très sage et rassurée qu'elle est finalement rentrée pour aller s'écrouler sur son canapé. La soirée fut incroyablement caaaaalme. 

 

Publié dans Mimi et Louloute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Après l'effort, le canapé ! <br /> <br /> <br /> Cat<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quel bonheur... pour nous <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Si je pouvais avoir autant d'herbes....<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est tellement vite mangé par mes 4 mamouths que je n'arrive même pas à me réjouir ! On manque cruellement de surface <br /> <br /> <br /> Au moins, avec ce qui est tombé cette nuit, ça devrait aider à la pousse...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le p'tit lapin aussi a vu Gally, semble-t-il !<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'elle a de l'espace pour se dépenser : sinon à quoi ressembleraient vos soirées...et vos nuits !?<br /> <br /> <br /> Caresse à Dickens pour compenser...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ne m'en parle pas, elle court de plus en plus vite et se sert du bz comme trampoline entre deux courses dans le couloir ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta petite GALLY elle met de l'ambiance!!!tu ne t'ennuies pas!!lol! bonne journée bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas le temps de s'ennuyer avec elle c'est sûr !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben c'est pas la noce pour les chats  !!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Certains commencent à faire de la résistance et grognent suffisamment fort pour que Gally se ravisent. D'autres, comme Gaïa, tentent des approches amicales. Avec un peu de temps encore, tout le<br /> monde trouvera sa place <br /> <br /> <br /> <br />