On se lève tous pour...

Publié le par Pupucefreewoman

 

C'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi ?

C'est des croquettes c'est des croquettes c'est des croquettes ?

 

Livraison croquettes july12 002

(non nous n'avons pas coupé la queue du chien, seulement en lumière réelle à l'intérieur de la maison, l'apn n'a pas réussi à la choper, elle battait trop vite)

 

Livraison croquettes july12 005

 

C'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi c'est quoi ?

C'est des croquettes c'est des croquettes c'est des croquettes ?

 

Livraison croquettes july12 006

 

C'est des croquettes c'est des croquettes ouais c'est des croquettes ?

 

Livraison croquettes july12 007

 

C'est des croquettes c'est des croquettes hein dis c'est des croquettes ?

 

Livraison croquettes july12 008

 

Là, une ouverture !

 

Livraison croquettes july12 001

 

OH !  Ça a bougé ! C'est des croquettes !

Livraison croquettes july12 009

 

Ordre est donné à Gally de garder les paquets, SANS y toucher, le temps d'aller chercher de quoi les ouvrir...

 

Livraison croquettes july12 011

 

Livraison croquettes july12 012

 

Wooouuuaaaaaaah !

 

Livraison croquettes july12 015

 

- Positif et c'est d'la bonne.

 

Livraison croquettes july12 017

 

Du coup, tout l'monde se lève pour des crooooquettes, des crooooquettes, des crooooquettes, C'est bon c'est siiii boooon !

 

Livraison croquettes july12 014

 

Charly, un habitué des livraisons de croquettes, rapplique également.

 

Livraison croquettes july12 016

 

Je lui en propose une.

- Est-c'que j'ai une face à bouffer des croquettes pour chien ?!!

Euuuuh, ben c'est que ya que ça aujourd'hui...

 

Livraison croquettes july12 020

 

Les croquettes sont transférées dans un contenant haute sécurité (me demandez pas pourquoi) et Gally se charge de vérifier si des retardataires traînent encore dans le fond du sac.

 

Livraison croquettes july12 021

 

Des p'tites malignes ont tenté de s'échapper. C'était sans compter sur la vigilance de Valdéa qui les a prises à revers. En mode aspirateur sans sac...

 

Livraison croquettes july12 019

 

La tête couverte de poudre de croquette, Gally me propose même de recompter toutes les croquettes pour voir si le compte y est bien. Nan c'est bon, ça va aller.

 

Livraison croquettes july12 024

 

Ya des journées comme ça qui commencent drôlement bien.


Publié dans Mimi et Louloute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ouh, c'est un bon plan, ça, je le note ! merki<br /> <br /> <br /> (tu peux pas corriger ma faute d'orthographe, au dessus (je reconnaiS), stp, elle m'arrache l'oeil...)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comme j'ai un peu le sentiment de me faire plumer à chaque fois que j'achète un aliment ou un vermifuge en France, je fais tourner les bons plans que je trouve ! Je me souviens d'un seau d'1 kg<br /> d'Hilton Herbs Veteran qui coûtait sur un site anglais aujourd'hui fermé moitié moins cher que sur le site français d'Hilton Herbs. Là aussi même produit, même conditionnement, même marque et un<br /> prix au kg qui allait du simple au double. <br /> <br /> <br /> Je viens de vérifier, pas moyen de corriger le texte des commentaires <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah, je reconnait les cartons de ZooPlus !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Yep ! <br /> <br /> <br /> Je commande sur le site allemand ou sur le site espagnol, ils sont systématiquement moins chers que sur le site français pour exactement le même produit et le même conditionnement (je dirais que<br /> je peux économiser facilement 15 € par commande, ce qui fait pas mal à la fin de l'année vu qu'une commande de 60 kg de croquettes pour chat durent 2 mois chez nous). Port gratuit et 5% sur la<br /> cde si supérieure à 100 € (le plus dur étant de retrouver le code promo correspondant dans le site quand on ne parle pas la langue ).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un aperçu du paradis ! Ici, j'ai la version féline de Pacman !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca doit être quelque chose <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> fabuleuse arrivée de croquettes!!bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je voudrais la même avec des crèmes glacées (ou des tablettes de chocolat au lait-noisettes)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont vraiment très enthousiaste à t'aider, toutes les deux !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très très très. Très très, oui vraiment, très. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />