P'tite tête, gros cul...

Publié le par Pupucefreewoman


P'tite tête, gros cul, quand tu pètes, on t'voit plus !

Croupe 1 20janv10
Vous remarquerez certainement tous les p'tits poils blancs dans la robe alezane de Titi. C'est pas qu'elle est vieille, ni qu'elle se fait du soucis (nan, ça c'est moi, d'ailleurs, j'ai trois ou quatre ou cinq ou, bref, poils blancs qui me poussent au sommet du crâne, on va bientôt m'appeler la chef des gremlins), nan, figurez-vous que Titi est "grise". Même si la majorité de ses poils sont alezans, elle est déclarée grise sur ses papiers.

Croupe 3 20janv10
Pour Tania, j'ai beau chercher, elle est toujours bien noire, pour l'instant...

Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ehh !!! elle à quel age la ptite blonde ?? peut etre que le gris va apparaitre dans quelques temps !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trois ans au printemps. Vu qu'elle a 3/4 de comtois et qu'un quart de percheron, ya peu de chance qu'elle change de couleur je pense, elle a vraiment tout pris du comtois.<br /> <br /> <br />
C
<br /> ils ont du mettre grise en voyant ses poils et en pensant qu'elle allait griser ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est bien possible oui, vu que les parents n'étaient pas visibles au moment de l'identification !<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu sais de quelle couleur elle est née ? (ça change pour certains)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est né comme ça, car elle a une grand-mère percheronne, sa mère est demi comtoise et son père est comtois. Normalement elle ne devrait pas bouger niveau couleur. Tania par contre ne devrait<br /> pas rester noire tout le temps, elle a tout pris de sa mère percheronne grise...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très belle rime, mais dangereux de rester à l'arrière dans un moment pareil. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je confirme, le vent-qui-pue est terrible !!!<br /> <br /> <br />
<br /> ahhhhh toi aussi tu te transformes en gremlins l'hiver venu ! j'suis donc pas seule on va pouvoir faire un team alors hihi !!!! Grise ? je n'aurais jamais pensé, se tranforme peut être aussi<br /> l'hiver venu en gremequi kisebartoutleten !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />