Rencontre avec plus fort que soit...

Publié le par Pupucefreewoman

 

C'était celle que je préférais. Celle qui faisait la pâte à crêpe mieux que quiconque et c'était aussi la reine de la mayo depuis toujours. Ma cuillère en bois. Aaaaargh...

 

Petite vengeance 1 20july11

 

Didon Valdéa ! T'aurais pas un truc à m'dire à ce sujet ?! Fais voir ta tête ?!

 

Petite vengeance 2 20july11

 

Ah ouais d'accord. Tout ça parce qu'on ne l'a pas laissée rentrer dans le salon avec nous le temps de la sieste (et c'est même pas une habitude), parce qu'il y avait Dickens, qu'on n'avait pas vu depuis 10 jours.

 

Petite vengeance 3 20july11

 

Hé ben c'est moche c'que t'as fait là, c'est tout c'que j'ai à dire à ce sujet !

 

Bon j'ai quand même pu sauver la gratounette... On court lui acheter un énorme os à roucher, hein, du coup...

 

Publié dans Mimi et Louloute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Et tant que tu es à faire des achats, tu peux aussi te racheter une cuillère en bois !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heureusement j'en a retrouvé une autre dans les cartons. Une moins bien forcément...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oui ça c'est une bêtise à cadeaux en fait !!!! Va être content le beau toutou avec un beau gros nonos, en<br /> attendant un autre truc qu'on tient pour rogner....<br /> <br /> <br /> C'est pas beau ça, mais caresses quand même, t'es si beau !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle commence à avoir moins peur d'être abandonnée, les choses s'arrangent petit à petit...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je vois qu'il n'y a pas d'âge pour les bêtises  .Alors la gratounette ,gaffe !! c'est meurtrier pour les<br /> animaux.S' il l'avale ça gonfle dans l'estomac et il faut opérer .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ya pas d'âge, non ! Maintenant on anticipe. Et la miss, lors de notre dernière absence, n'a même pas touché à son os, c'est plutôt bon signe <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bouh, la vilaine ! Le mulot mutant se porte bien, j'espère, après ses vacances à l'étranger !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il va, il vient, mais toujours content de lui ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je me suis trompée dans le nom VALDEA ,(j'ai mis ,VALEA,désolée!)BON vu l'état de ta cuiller enbois ,il n'y a plus grand'chose à faire pour la sauver !!!LOL!!ho! la coquine qui joue sa<br /> grosse jalouse !bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Comme j'ai tendance à tout avoir en double ou en triple, j'ai pu me dépanner avec une autre cuillère en bois !<br /> <br /> <br /> <br />