Chamailleries

Publié le par Pupucefreewoman

 

Ce dimanche donc fut entièrement consacré à l'installation d'un paddock dans la cour pour que les traits puissent se dégourdir les poteaux sans pour autant labourer le sol des prairies avec leurs grandes soucoupes. J'ai eu tout le loisir d'observer la journée type de notre joyeuse bande d'équidés et j'ai découvert que Bibi s'était fait un nouveau super copain en la personne de Valentin, qui n'a finalement que 2 ans de plus que lui...

 

Chamailleries 1 15dec13

Hééé t'as vu j'te tire ton licol !

 

Chamailleries 2 15dec13

Arrêts ou j'te mors !

 

Chamailleries 3 15dec13

Tiens, j'te mors !

 

Chamailleries 4 15dec13

Nan c'est moi qui te mords !

 

Chamailleries 5 15dec13

Nan c'est moi !

Chamailleries 6 15dec13

Dégage morveux !

Chamailleries 8 15dec13

Toi dégage le gros !

Chamailleries 9 15dec13

Qui est gros ?! Tiens prend ça !

 

Chamailleries 10 15dec13

Raté, raté t'es trop court !

 

Et pis d'un coup ils réalisent que je suis là à les regarder, ahahah...

 

Chamailleries 7 15dec13

 

Une sorte de bataille de pouces, mais avec la tête, et interdiction de bouger un pied. Ca les a encore occupé une bonne partie de la journée...

 

Publié dans Chevaux au pré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça impressionne quand meme<br /> <br /> <br /> salomé<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai qu'on oubli, à vivre avec eux, à quel point ils sont grands et costauds, tellement plus que nous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas trop de dégâts avec les morsures ??<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils ont la peau dure, et même s'ils se pincent fort entre eux, au pire ils s'érafflent la peau. La même chose sur nous par contre et on s'en tire avec de vraies grosses morsures !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont rigolos tout plein ! De vrais gamins, finalement !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Exactement ça !<br /> <br /> <br /> <br />