La nature se plie en quatre

Publié le par Pupucefreewoman

 

La nature se plie en quatre pour nous offrir de l'infiniment beau dans les petites choses qui la composent...

 

Glagla 1 9dec13

 

Chaque feuille se transforme en une merveille d'esthétisme...

 

Glagla 2 9dec13

 

Glagla 3 9dec13

 

Glagla 5 9dec13

 

Glagla 6 9dec13

 

Glagla 7 9dec13

 

Glagla 8 9dec13

 

Glagla 9 9dec13

 

Glagla 4 9dec13

 

Publié dans Dans la nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbes photos !!bravo ,merci bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai que c'est superbe. Froid mais superbe. Lorsque je pars travailler, je m'en mets plein les yeux sur la route, même si le trajet est court. Les landes sont blanchies par la gelée, les<br /> fougères couleur rouille délicatement brodées de blanc, les branches des arbres enveloppées de la même couleur et l'horizon s'enflamme progressivement. Et le soir, le spectacle du ciel dans un<br /> dégradé de rouge et bleu est magnifique. Plein les yeux, j'te dis ! Je regrette juste de ne pas avoir le temps, le matin, de faire des photos. Et le soir, si j'ai pensé à prendre mon APN, je me<br /> fais claxonner par mes jeunes collègues qui me dépassent alors que je suis à l'arrêt pour admirer et immortaliser ces instants. Même Dame Lune se met de la partie, entre premier quartier la<br /> semaine dernière et presque 3/4 ce soir.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est la pluie et la grisaille sont de retour...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai un peu les même cadeaux de la nature ici mais avec un épais brouillard on se croirait au pôle nord  j'adore<br /> c'est tout blanc<br /> <br /> <br /> mon mari lui n'aime pas du tout pour conduire son bus c'est galère !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah c'est sûr, pour conduire c'est moins bien ! Entre la route qui glisse le matin et le brouillard où l'on se retrouve à rouler à 60 km/h parce qu'on n'y voit pas grand chose, on a vite fait<br /> d'oublier les jolies décorations de la nature <br /> <br /> <br /> <br />