Petit déjeuner royal au lit

Publié le par Pupucefreewoman

 

Rhaaaaaa, ça y est c'est le weekend ! Et vu tout ce qu'il y a à faire et vu qu'on ne fera pas tout ce qu'il y a à faire, autant prendre un peu notre temps aussi et profiter au lit d'un succulent petit déjeuner préparé avec amour par Chèrétendre... Au menu, crêpes maison au beurre et au sucre, accompagnées d'un "smoothie" aux fruits frais (oranges et pamplemousse pressés, banane, gingembre & curcuma frais, yaourt vanille). Rhaaaaaa (je l'ai déjà dit mais vraiment, rhaaaa !)...

Petite parenthèse : heureusement que l'on cuisine au gaz en bouteille car depuis la veille, plus d'électricité. Pour nourir tout le monde le soir, c'est pas évident, entre la lampe torche qu'il faut fatalement poser pour se servir de ses mains et prendre le foin, ou la lampe front qui rétroéclaire mes lunettes et du coup je vois surtout... mes lunettes ! Et vous avez remarqué le nombre de fois où l'on appuie sur les interrupteurs alors que l'on sait que l'électricité est coupée ? J'ouvre la porte, clac l'interrupteur. Je descends les marches, j'ouvre la porte suivante, clac l'interrupteur ahahah ! Dans la même veine, j'ai préparé une tournée de linge, pour la machine à laver et Chèrétendre a mis les bananes, le gingembre, le curcuma et le jus dans le mixeur, le mixeur électrique...

Bref, je referme la parenthèse, revenons à nos chatons.

 

Evidemment, le petit déjeuner sentait tellement bon qu'il a attiré les pique-assiettes habituels.

 

Ptitdéj 1 2mars14

 

Colinette n'a pas mangé le petit bout proposé, elle venait de déguster sous un meuble une souris fraichement attrapée. Quant aux deux autres morfaloux, ils sont vite passés à autre chose, la crêpe était chaude.

 

Ptitdéj 2 2mars14

 

Gally ! Non mais non à la fin ! Tu vas descendre de mon lit tout de suite et arrêter de te lécher les babines à la vue de mon petit déjeuner !

 

Ptitdéj 3 2mars14

 

Surout que vous pensez bien, elle était aux pieds de Chèrétendre, l'air implorant, pendant qu'il faisait les crêpes. Elle en a eu !

 

Ptitdéj 4 2mars14

 


Non mais c'est pas fini de convoiter ma crêpe ! Allez oust ! Après tout, qui ne tente rien n'a rien, elle aura essayé.

 

Demain vous verrez en images la première sortie d'Iléna accompagnée de ses copains qui connaissent déjà le coin. Elle a découvert tout plein d'endroits super, et des bêtes à plume à enquiquiner !


Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> la bataille est rude contre les pique-assiettes ! Vous êtes des héros quand je vois votre résistance face à tant d'adversaires et alors que j'en ai que deux ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu vois les grands fauves d'Afrique qui s'octroient et défende leur repas contre le reste du groupe ? Ben chez nous c'est pareil, on grogne, on rugit, on charge, et on avale notre repas avec un<br /> air mauvais pour éloigner les hyènes <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> vu la journée qui t'attendait c'est super de commencer par un bon petit dejeuner !!!! en plus pris en toute intimité de couple <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les joies de la vie en communauté <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca, c'est du super p'tit dèj pour mettre en forme en vue des tâches de la journée !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ooooh que oui, il fallait recharger les batteries après la semaine de travail <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ben oui, c'est chouette les crêpes, il faudrait être bête pour ne pas en vouloir des bonnes crêpes ! Non mais oh, pas toujours les mêmes qui se font chouchouter au lit  et se la couler douce<br /> !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai grandement apprécié ce petit déjeuner ! C'est chouette l'hiver des fois <br /> <br /> <br /> <br />