Trois jours !

Publié le par Pupucefreewoman

 

Oooouhhh la la ! Weekend de trois jours me voici me voilà ! Et vous savez quoi, ça sent aussi un tout petit peu les grandes vacances qui arrivent non ? A la fin du mois :-)

 

Demain j'emmène Gally en camion direction la côte rejoindre Chèrétendre pour son dernier weekend shiatsu de l'année. Enfin si Mimi veut bien se lever...

 

Weekend 6juin14

 

C'est pas gagné. Et je laisse les chats s'amuser à leur guise en l'absence du chien. Woouuuaaaaah le weekend de folie !

 

Weekend 1 6juin14

 

Hé ben ça promet !

 

On se retrouve mardi pour tout un tas d'aventures à se raconter. Bon weekend !

;-)

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Euhhh !!! Ben c'est pas gagné ! Ca pionce tellement fort qu'on se demande si elles vont se réveiller. Tu as prévu le Prince Charmant pour le baiser ? Pour les grandes vacances, oui, ça se<br /> profile, mais pour moi seulement deuxième semaine d'août. Bah, ça cera vite là ! Allez, bon week de trois jours.<br />
Répondre
B
<br /> Bon week end<br />
Répondre
C
<br /> sont très fatiguées ces pôv'bêtes !<br />
Répondre
J
<br /> Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé (pour une fois que nous avons un temps superbe en normandie !). Je vous suis depuis peu de temps mais à chaque fois c'est un vrai plaisir de vous lire.<br /> Pour ma part, ma "ménagerie" se limite à 14 chats et 3 chiens mais ni poules, ni chevaux -même si je les aime beaucoup- bien que vivant en pleine campagne. D'ailleurs si vous avez un truc pour<br /> éviter le marquage des matous (qui sont castrés) dans la maison, je suis preneuse.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> bon wwwwwwwwwweeeeeeeekkkk ennnnnnnnnnnddddddd<br />
Répondre