VDM

Publié le par Pupucefreewoman

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore VDM, voici quelques morceaux choisis :

Aujourd'hui, des ouvriers travaillent sur les canalisations des toilettes, de la cuisine et de la salle de bain et je meurs d'envie de faire pipi. Mon chat m'a regardée bizarrement pendant que je me soulageais dans sa litière. VDM 


Aujourd'hui, sur son blog, ma femme a écrit une magnifique déclaration d'amour. Elle décrit la rencontre, les regards, la tendresse, son bonheur retrouvé, le quotidien fait de douceur, de rayons de soleil, les espoirs, l'avenir... En photo : elle et cet être exquis. Fred. Notre chien. VDM


Aujourd'hui, mon prof de maths écrit un mot à mes parents dans mon carnet de correspondance : "Madame, Monsieur, votre fille est une belle plante... Aussi décorative qu'un parterre de géraniums." VDM 


Bon weeeekend...

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je ne connaissais pas.... adresse à retenir mdr ! bisous bisous
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />