Piiiiiiiiiquons piquons piquons

Publié le par Pupucefreewoman

Piiiiiiiiiquons piquons piquons
Le cul des biq'tons biq'tons biq'tons
La gale on vaaa la zigouiller Hé Hé
A bat les veeeeer-eux
Et les bêtes pas claaaiiir-eux
Rien ne pourra nous arrêter

De ma visite chez la véto (super sympa je tiens à le dire), je retiendrai que :
- un bouc donné est TOUJOURS stérile. C'est une gentille façon de me dire que je me suis faite eue
, ahahah. Du coup, préparons-nous à l'arriver des p'tits trolls...
- une chèvre donnée aussi d'ailleurs. Quand l'indélicat vous le dit, la cocotte est parfois déjà gestante. Nous on avait eu : "ce sont des cicatrices laissées par la gale, mais elle est guérie", ahahah.
- Sur les tétines de Daisy, c'est peut-être de la gale, mais cela peut aussi être la conséquence d'une hypersensibilité. On attend donc de voir l'effet du traitement, car traitement il y a eu, et quel traitement : une piquuuuuure pour tout le monde.

Fallait la jouer fine. Daisy d'abord, Apostrophe ensuite et enfin Rikiki. Pour chacun d'eux, la gratouille s'est subrepticement transformée en piquouille, c'était louche, mais c'est passé. J'avoue, j'avais un complice pour m'aider : le sac de pain dur, quel pote celui-là.

Elle est louche ta gratouille

Là c'est moi qui ai peur


Après l'effort...




Publié dans Biquette et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pauvres chéris ! Prompt rétablissement. Je dois avouer que je souffre d'une crise d'urticaire.
Répondre
P
<br /> Les parasites, c'est pas drole pour eux, c'est vrai, il y en a tellement.<br /> <br /> De l'urticaire, aie aie aie, c'est pas drole non plus, j'espère pour toi que ça passera vite.<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
A
Quand les biquettons seront là, on veut des photos !!! En attendant, courage !bisous bisous
Répondre
A
Quand les biquettons seront là, on veut des photos !!! En attendant, courage !bisous bisous
Répondre
P
<br /> Ca me parait tellement loin le moment des photos , mais s'il y en a à faire, bien sur qu'il y en aura !<br /> D'ici là, je pense clotures, abris, installations, soins, ça me poursuit jusque la nuit.<br /> <br /> <br />
*
euh t'as eu du bol hein parce qu'avec une gratouille pareille t'étais pas discrète hein !
Répondre
P
<br /> Faudra faire plus discret dans six mois sinon ça va barder <br /> <br /> <br />
B
heureusement qu'y a le réconfort...
Répondre
P
<br /> Toujours, ça permettra de recommancer dans six mois <br /> <br /> <br />