Bêêêêêêêêê !

Publié le par Pupucefreewoman

Ben ça fait du bien d'entendre Miss Daisy nous casser les oreilles à nouveau ! Voici des vidéos de ce matin, vous pourrez constater que ça va mieux, beaucoup mieux...

 

 

 

 

 

Publié dans Biquette et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> C'est le grand luxe ! Dur d'être une chèvre chez toi : pissenlit frais, une place folle pour se dégourdir les pattes, un contact visuel avec les autres animaux voire tactile... Nan, y a pas à<br /> dire, c'est vraiment de la torture ! <br /> <br /> <br /> Bizz et bonne journée à toute la smala !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé ben si on écoute Daisy, c'est pô suffisant ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je suis contente des bonnes nouvelles pour Daisy et Darla !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Daisy va tellement bien qu'elle arrive même à trompetter tout en mangeant, histoire de prévenir que dans 5 minutes, des branches tendres de saule, ben y en n'aura plus, et que pars donc en<br /> chercher d'autres <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> les droits dans l'immeuble et bien ces gens là passent au dessus puisque il y a essentiellement que des fonctionnaires.Ils se croient au dessus de tout...de toute façon la ville que j'habite est<br /> dans une totale insécurité...chacun pense qu'ils ont tous les droits et notamment de se débarrasser de tous ce qui les dérangent...suite au prochain numero...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère que le type va en rester là .<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> aucun soutien dans mon immeuble et ce matin entre 4h et 5h du matin on a tiré sur mes chats avec une carabine 22,j'en nourris 6 et j'en ais vu 3 pour eux tout va bien mais jusqu'à quand.Ce matin<br /> j'ais provoqué le supposé tireur...on verra bien.biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bé déjà il a pas bien le droit de canarder en ville avec une carabine . Ya vraiment des malades... Fais attention à toi<br /> surtout. J'espère que tu vas pouvoir trouver de l'aide. Si ce type fait ça, il doit aussi causer d'autres nuisances à d'autres personnes.<br /> <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme je suis heureuse que la tite mère aille vraiment mieux et je pense qu'elle vous en sera reconnaissante et surtout un grand bravo à l'infirmier..et oui RIKIKI qui a surveillé de très<br /> près...en ce qui me concerne dans ma banlieue sud de paris ,j'ais depuis ce week endun gros souci et je ne dors pas beaucoup:en effet malgré mon léger handicap (prothès complete à une hanche) je<br /> nourris depuis bientôt 9 mois des minous en bas de mon immeuble  et un individu à fait savoir qu'il avait l'intention de tuer mes minous et que moi même je méritais le même sort...voilà où<br /> en est la connerie humaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh l'angoisse. J'espère que tu as un peu de soutien dana ton immeuble...<br /> <br /> <br /> <br />