Du bois pour l'hiver

Publié le par Pupucefreewoman

Le bois est arrivé pour cet hiver. Je profite du beau temps pour ramasser et couper du petit bois qui facilitera l'allumage du poêle. Bien sûr, j'emmène avec moi mes deux bigorneaux, ce qui ne me facilite pas vraiment la tâche...

 

Fredy&Fredo bois 8 July10

 

Fredy&Fredo bois 3 July10

 

La branche que je veux couper est justement celle qui les intéresse...

 

Fredy&Fredo bois 2 July10

 

Ils finissent pas zapper, ya du beau lierre à côté...

 

Fredy&Fredo bois 4 July10

 

Le bidon est rebondi, grâce au biberon du soir, le seul encore en vigueur.

 

Fredy&Fredo bois 5 July10

 

Ça n'avance pas bien vite à la scie, mais c'est tellement plus agréable...

 

Fredy&Fredo bois 7 July10

 

Au-dessus de ma tête...

 

Fredy&Fredo bois 6 July10

 

Pas touche à celui-ci, c'est le grattoir de Rikiki !

 

Fredy&Fredo bois 1 July10


Publié dans Biquette et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> mais c'est qui bossent dure les bibis...faudra penser à les récompenser...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Le bib' du soir arrive à point nommé ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Des vrais toutous ces bibis !!!(serais je gâteuse !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je les emmène partout dans les prés et les sous-bois autour, ils me suivent. Bon parfois, ils rentrent à fond les manettes quand une grosse bêbête les approche de trop prêt, mais sinon c'est vrai<br /> qu'ils s'amusent comme le feraient de jeunes chiens . Et du coup, oui, on devient gaga en les regardant <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu n'as pas besoin de chiens<br /> <br /> <br /> tu as ta meute a toi<br /> <br /> <br /> ils sont mignons  ,grâce a toi je vois les chèvres  et les bébés d'une autre manière<br /> <br /> <br /> tu est tres courageuse de couper du bois par cette chaleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'avoue que j'ai moi aussi découvert chez les chèvres des êtres adorables, joyeux, au caractère bien trempé mais tendre comme des Chamallow <br /> <br /> <br /> C'est toujours plus facile de couper du "petit" bois à la scie à main, assise à l'ombre quand il fait beau que l'hiver quand ça caille ou qu'il pleut, enfin c'est l'impression que j'en garde !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ouai, mais attends là, avec tout ce que tu as d'avance, tu peux bien leur en laisser un peu, là, quand même. Et pis tu fais exprès de prendre justement celui qui l'intéresse ! T'avoueras quand<br /> même !<br /> <br /> <br /> Trop jolie, la tête de profil sur la 3ème. Et puis, dis donc, les tites cornes on bien poussées !<br /> <br /> <br /> Comment ne pas craquer ? Ils sont trop mignons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils grandissent vite c'est fou, bientôt deux mois ! Et ils aiment toujours autant les câlins, faut juste faire gaffe aux cornes <br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br />  Je vois que tu as des aides efficaces quoique tu en dises!!! Attention à ne pas toucher à ceux réservés sinon il va y avoir du mécontentement dans l'air!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai, ils pèlent les arbres pour les faire mourir et nous donner du bois mort plus vite <br /> <br /> <br /> <br />