Fredy part en balade

Publié le par Pupucefreewoman

De toute évidence, ce midi le biberon se faisait attendre. Faut dire, avec cette chaleur, un bon coup dans l'bec, ya que ça de vrai. Du coup, quand ils m'ont vue arriver, Fredy a eu une idée. Il s'est pris pour Jacky Chan pendant que je posais mes bagages. Quand j'ai relevé la tête...




Oooouuuhhh qu'il est content de son coup le Fredy ! Le voilà en liberté, au grand damne de son frère. Il a une attention toute particulière pour les crottes de son père.


Une fois le bib avalé, c'est le pied, voyez vous-même. Un abreuvoir a été ajouté à un point stratégique de leur circuit, histoire de les sensibiliser à l'idée que l'eau aussi, ça se boit, ya pas que les bib dans la vie...




Il est temps de les faire aller à la rencontre de l'extérieur et des plus grands... Ca tombe bien, ce soir c'est les grandes vacances qui commencent !!!

Moi je dis, c'est youpi.


Publié dans Biquette et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Et oui, et pourtant, les bibs, c'est si bon !<br /> <br /> <br /> Je sens que le combat risque d'être difficile pour les faire changer d'avis.<br /> <br /> <br /> Accroche-toi, Jannot !<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je commence à diminuer les doses, ils sont bien ronds maintenant, mangent très bien les végétaux et boivent de l'eau<br /> comme les grands... Même les cornes sont grandes comme ça !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Il sont super rapides, les deux bibis !!!<br /> <br /> <br /> Vacances, vous avez dit vacances ??? Yesss !!! Tu vas pouvoir profiter d'eux au maximum alors et ils vont faire la connaissance de toute la tribu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est carrément super ! Une heure le matin, 3 heures en fin d'après-midi, avec jeux et balades. Le pied quoi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> trop mignon<br /> <br /> <br /> ils ont la chance d'être deux  ils peuvent jouer<br /> <br /> <br /> je te souhaite de tres bonnes vacances<br /> <br /> <br /> salomé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vraiment une chance qu'ils soient ensembles, ça fait tout <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est trop mignon tout ça ! C'est dignement fêter les vacances !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, les vacances c'est vraiment tip top !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rhôô les coquins !!! comme çà gambade partout !!! quelle énergie  !! dis tu m'en prêtes un ??? mdr !! ils sont trop mignons !!!<br /> <br /> <br /> gros câlins à ces petits z'amours !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ils adorent sortir les p'tits malins ! Au grand damne de Rikiki qui n'est plus tranquille <br /> <br /> <br /> <br />