Quand il fait chaud chez les biquettes

Publié le par Pupucefreewoman

Mmmaa, il fésé trrrrop chaud pourrrr trrravailler ! Apostrophe se traine, pas facile de marcher avec des calebasses pareilles entre les jambes.


Biquettes 1 24mai10


Biquettes 2 24mai10


Elle a fini par s'échouer à l'ombre en attendant que ça passe. Et pas question de la rafraîchir avec un peu d'eau sur le dos, la miss n'apprécie pas du tout du tout du tout. Elle préfère avoir chaud que d'être mouillée.


Biquettes 3 24mai10


Je ne sais pas à quoi elle me fait penser le plus, une grosse méduse échouée sur la plage, ou un intérieur de camembert qui se répand...


Du côté des demies portions, Daisy n'a pas vraiment eu le choix. Vous n'aurez pas le son, que l'image, mais cela vous donnera une idée des protestations multiples et variées qu'elle a pu émettre en me voyant m'approcher d'elle avec des gants et des bouteilles remplies du produit anti-gale aux plantes que je lui réservais.


Biquettes 4 24mai10


Biquettes 5 24mai10


On n'allait pas laisser passer une aussi belle occasion, un beau temps pareil. Côté gale, les piqûres n'ont pas fait grand chose.


Biquettes 6 24mai10


Quoi quoi quoi, répète un peu pour voir, c'est qui la poule mouillée ?! 


Biquettes 7 24mai10


Enfin libérée, Daisy repart comme si de rien était...


Biquettes 8 24mai10


... se délecter de quelques douceurs.


Publié dans Biquette et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est sûr que les animaux n'aiment généralement pas ce type de traitement... mais quand il faut y aller, il faut y aller !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Cat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et on va remettre ça en plus, dès qu'il fera beau... Elle va sentir bon le girofle, ça nous changera de Rikiki <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> RRrrrrro la vache! Enfin je veux dire... la chèvre!!!  En même temps ça lui fait un bon coussin pour se<br /> reposer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah c'est sure qu'une fois allongée, elle est bien calée !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> La gale, ça n'a pas l'air facile. Bon courage en souhaitant que ça passe vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette gale-là en tout cas, c'est vraiment une saloperie à faire partir, surtout que si on nous a donné Daisy couverte de ça, c'est qu'elle l'avait depuis bien longtemps. Je ne suis même pas sure<br /> qu'on y arrivera, mais on va continuer d'essayer.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sérieux, je crois que tu seras peut-être obligée de traire au début pour désengorger le bar à lait ; c'est ce que j'ai dû faire pour Katia pendant la première semaine, c'était tellement gros et<br /> tendu que les petits n'arrivaient pas à attraper le pis et n'avaient pas assez de force... Je vidais la moitié du pis, je laissais le reste pour les bibis. Bon courage (si besoin conseil, tu<br /> appelles!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je crois bien aussi. L'année dernière je ne l'avais pas fait et les petits délaissaient cette grosse tétine qui ne devait pas être pratique pour eux (en plus de ne pas l'être pour<br /> Apostrophe).<br /> <br /> <br /> La castration de Valentin a été reportée au 4 juin, ça va tomber à peu près au même moment que l'arrivée des bibis .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Pauvre Apostrophe! Elle fait pitié à voir, qu'est-ce que ça doit la tirer... Y'a au moins 3 ou 4 litres de prêt dans le bar à lait... Allez, les bibis, on sort voir la campagne, hein, y'a plus de<br /> place pour vous ici...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'as vu un peu la réserve ! J'espère qu'ils auront bien soif en sortant parce qu'il y a de quoi faire !<br /> <br /> <br /> <br />